Vous désirez que votre site Web figure en première place dans les moteurs de recherche ? Pour gagner une telle place, il est indispensable que votre site optimise tous les aspects techniques du SEO comme acquérir des liens, par exemple. Mais attention de ne pas recevoir un lien externe d’un site déficient (spams ou publicité) qui fera augmenter négativement votre spam score.
SPAM SCORE DE MOZ : QUEL EST SON RÔLE ?
Le spam score de Moz est un outil d'évaluation en pourcentage, mis au point par Moz.com, permettant de calculer et de déceler les sites de spams et de publicités engendrant des backlinks en direction d’un autre site web.
A l’heure actuelle, il fait partie des critères indispensables pour obtenir un bon référencement SEO et une bonne analyse du domaining.
Grâce à une échelle de 1 à 17, ce rapport sonde 17 données internes et externes différentes (qui ont toutes la même valeur dans la notation) étant susceptibles de causer la pénalisation par l’algorithme de Google d’un site web.
Si ce dernier a une notation entre 0 et 4, il sera moins pénalisé que celui qui a entre 8 et 17.
SPAM SCORE DE MOZ ÉLEVÉ : LES CONSÉQUENCES NÉGATIVES SUR VOTRE RÉFÉRENCEMENT SEO
Cette pénalisation par Google peut avoir des incidences néfastes pour le référencement SEO de votre site web, comme par exemple :
- Le déclassement : une ou quelques-unes de vos pages perdent subitement des places dans les SERP sur un ou divers mots-clés
- Votre site est blacklisté : c’est le plus accablant des jugements. Le moteur de recherche ne trouve aucun site inscrit sur sa liste noire, votre site n’a plus d’existence sur le net.
- La désindexation : Le moteur de recherche ne référence plus les contenus dupliqués et la position de votre site web dans les résultats est en chute libre.
AGENCE DE NETLINKING : POUR UNE OPTIMISATION MAXIMALE DE VOTRE SITE INTERNET
Si vous désirez que votre site soit reconnu sur le web, vous devez mettre en place une stratégie SEO hautement qualitative grâce à un netlinking intelligent et constant par une indexation optimale.
Cependant, ce procédé est long et énergivore. Faire appel à une
agence de liens sponsorisés pourra vous aider dans votre quête pour apparaître en première page dans les moteurs de recherche tout en vous garantissant une sécurité totale.
Grâce à une stratégie intelligente avec des liens sponsorisés de grande qualité, l'agence saura vous offrir des moyens internes et un référencement SEO personnalisé pour tous les budgets.
Une agence spécialisée en liens sponsorisés experte dans son domaine doit être située en haut des SERP. Elle vous aidera dans le choix stratégique des mots clés associés à votre produit afin de rédiger un résumé optimisé en fonction de ceux choisis.
Elle choisira méthodiquement et rigoureusement les sites hôtes et évaluera le nombre nécessaire de liens et le rythme d’intégration des descriptifs et/ou liens sponsorisés.